Le recrutement


Trouver le bon candidat pour la bonne opportunité

Trouver le bon candidat pour la bonne opportunité

Le recrutement efficace 100% humain

Parce que dans ressources humaines il y a « humain », Les explorateurs RH vous proposent une approche recrutement 100% humaine de vos besoins en collaborateurs compétents, à tous les niveaux de la prestation.

La clé du recrutement, c’est trouver la bonne personne pour une fonction au bon endroit et au bon moment, et de savoir provoquer la rencontre entre l’entreprise et le candidat. Sans cette démarche, aucun recrutement durable ne sera possible.

Comment ? Parce que votre vocation et votre organisation sont singulières, Les Explorateurs RH étudient à fond tant le milieu d’accueil du futur collaborateur que le profil de ce dernier et réalise une synthèse des attentes de chacun.

Spécialisés en recrutement, nous vous construisons la meilleure offre sur mesure grâce à notre méthode Multi-évaluative®.

Des prestations sur-mesure

Les Explorateurs RH réalisent pour vous des prestations exclusives parfaitement adaptées à vos attentes et à vos besoins. Nous mettons en œuvre nos savoirs et notre créativité pour contribuer à promouvoir votre marque employeur et votre avantage concurrentiel grâce aux qualités des personnes recrutées par nos soins.

Notre approche Multi-sourcing et Multi-évaluative® nous permet d’élargir le champ d’analyse des candidats et contribue à la réussite des missions que vous nous confiez. Nous avons accès aux meilleures bases de sourcing et nous déployons pour vous un savoir-faire éprouvé en approche directe.

Nos cœurs de cibles dans le Grand Est sont :

  • les secteurs  industriels, commerciaux et tertiaires,
  • les cadres dirigeant et managers intermédiaires,
  • les ingénieurs et fonctions d’expertise dans le domaine industriel,
  • les métiers de la logistique et des achats,
  • les métiers des ressources humaines,
  • les fonctions administratives et financières,
  • les fonctions de l’IT.

Nous proposons également une expertise dédiée aux collectivités territoriales.